aydinlatma-kontrolu-lightmanagement

Le rendement énergétique est devenu un des sujets clés dans l’éclairage de l’industrie. Particulièrement les 10 dernières années, les sources lumineuses d’économie d’énergie ont été mises en oeuvre et modifiées pour fournir des solutions plus efficaces dans l’illumination.

Bien que de nouvelles sources lumineuses comme les LEDS réduisent la consommation d’énergie comparée à la vieille technologie d’éclairage, il doit être approuvé avec des systèmes légers de gestion pour que les économies d’énergie soient maximisées.

La gestion de la lumière permet de contrôler des niveaux d’éclairage différents. les niveaux d’éclairement souhaités doivent être définis d’avance, des capteurs et-ou un logiciel peut contrôler seul(simple) ou un groupe de luminaires.

Le système Extérieur C-LiCS de Cemdag est compatible avec des systèmes de réduction de puissance, DALI, 1-10V gradation, qui permet d’ajuster des niveaux d’éclairement en raison des cycles de la lumière du jour ou des paramètres temps / tâches spécifiées, pour des luminaires individuels ou des groupes de luminaires (marche/arrêt) donnant ainsi la possibilité de contrôler un luminaire seul(simple), une zone(un domaine) ou un voisinage.

Selon les exigences, le degré auquel le niveau d’éclairage est atténué peut être contrôlé par capteur ou peut respecter un niveau défini d’avance; l’usure dans le temps, des lampes à décharge peut aussi être prise en considération.

Print Friendly